SPECIAL ENGLISH TOUR WEEK 3eme Jours 3 & 4

Par FANNY CHARBONNEL, publié le dimanche 7 mai 2023 21:25 - Mis à jour le dimanche 7 mai 2023 21:31
affiche lancement ENg Special tour.jpg

Pour conclure cette semaine "Special English Tour", les élèves ont participé à des ateliers animés par notre artiste anglophone Jonathan H de la compagnie "Théâtre en Anglais". Ils ont pu ainsi retravailler la pièce de théâtre "Rosa Parks: Tired of Giving in" qu'ils avaient eu la chance d'aller voir à Bordeaux.

Au programme: exercices d'improvisation... ("Zip, Zap, Party Party..." a d'ailleurs fait l'unanimité) et mise en scène des passages clés de la vie de Rosa Parks.

Un film est en cours de réalisation!!!

Un grand merci à Mr Dessens, Mme Degeorge, Jonathan H & la compagnie "Théâtre en anglais", Mme Martrou, l'APE et le FSE pour leur contribution.

Bravo à tous les élèves de 3emes pour leur belle performance!